Moustapha DIOP

Moustapha DIOP

Intérieur
Moustapha DIOP en provenance d'Angers (NM1) fait parti du recrutement que le staff Tremblaysien a effectué lors de cette trêve d’été et il vient donc poser ses bagages en Seine St Denis. Le coach Yacouba TRAORÉ et son staff se sont activés sur le marché des transferts avec la ferme intention d'être dans le top 5 à l'issue de la fin de saison. Et d'ailleurs le club s'en donne les moyens en enrôlant dernièrement Moustapha Diop.
Namory BOUNDY

Namory BOUNDY

Intérieur
Le shooteur N°1 de la Poule D en NM2 cette année encore, Bojan tourne à 18.6 points de moyenne sur le mois de Septembre. Très dangereux dans et en dehors de la peinture, nous savons que cette moyenne n'en restera pas là. Un joueur que l'on retrouvera souvent dans le Top Players Of The Month du groupe NM2.
Glenn DURO

Glenn DURO

Ailier - Intérieur
En fin de contrat avec le BesAC  et après cinq saisons en Nationale 1 (Gries-Oberhoffen, Tours, Challans et Besançon.), Glenn Duro (1,93 m, 33 ans) a quitté le troisième échelon du basket français pour rejoindre notre Nationale 2.  Glenn tournait à 8,6 points à 40,6% de réussite aux tirs, 3,6 rebonds et 1,8 passe décisive pour 8,7 d'évaluation avec Besançon en 2020-2021. Il sera sans aucun doute un très gros apport pour notre collectif. Welcome Glenn.
SOPHIAN RAFAI

SOPHIAN RAFAI

Ailier
International marocain, Sophian Rafai (1,93 m, 35 ans) à Tremblay, depuis l’été 2013. Sophian Rafai a aussi porté les couleurs de Sceaux, le RAC en France et Essaouira puis le FUS Rabat en première division marocaine. Pour sa 6ème saison au TAC BASKET, Sophian Rafai montre qu'il est toujours un joueur de haut niveau. Effectivement, il tourne à 14 points de moyenne environ et montre au groupe qu'il reste un leader sur le terrain. Il fait tout simplement partie des Top Players du groupe NM2.