Bojan DAVIDOVAC

Intérieur

Dans la continuité du projet du Tremblay Athlétique Club , Bojan Davidovac (2,05 m, 26 ans) s’est réengagé pour sa deuxième saison avec le club francilien.

Non drafté en 2014, Davidovac est pourtant présenté comme l’un des joueurs serbes les plus talentueux de sa génération. La saison dernière, il tournait à 9,4 points à 49,2 % dont 40,3 % à 3 points, 3,3 rebonds, 0,9 passe et 0,6 interception en nationale 2.

Poste 4 longiligne, capable de courir malgré sa grande taille, Bojan Davidovac devrait faire valoir une large palette offensive. Joueur complet, doté de très bonnes mains, à l’aise dans le jeu de transition, il possède également de beaux moves poste bas et un shoot extérieur fiable.

L’intérieur serbe a signé pour un an de plus et viendra compléter la raquette avec Mantia Traoré, Touré Matouré et Teddy Funerat, il a, comme Thompson, été séduit par l’ambition du club du 93 qui sort d’une belle saison (cinquième ex-aequo de la poule D de NM2 avec 14 victoires et 12 défaites) sous la houlette de Yacouba Traoré.

Socials