Tournoi international de Noël : Karl revient sur une expérience marquante !
Karl, joueur du Tremblay Athlétique Club en U13 Masculin, a eu la chance de participer au Tournoi International de Noël 2024 organisé par la Ligue Île-de-France Basket.
Après avoir participé aux journées de détection, puis au stage de préparation, Karl a été retenu pour le tournoi de Noël.
Voici son retour sur cette expérience : ‘’ Ce tournoi de Noël pour nous, il était spécial, car le tournoi précédent, on a eu beaucoup de regrets à la fin. Du coup, cette fois, nous savions qu’il fallait nous donner à fond, montrer tout ce que nous pouvions, et c’est ce que nous avons fait. La première journée, on a eu quelques défaites, mais on a su se rattraper par la suite avec deux victoires et une autre lors de la deuxième journée. Nous nous sommes donnés à fond, avons donné tout ce que nous pouvions, c’est le collectif, c’est ça la mentalité de la Seine-Saint-Denis ! ‘’
Nous félicitons Karl pour sa contribution au sein de l’équipe de la sélection 93 ! Son engagement et son esprit d’équipe ont été exemplaires tout au long de la compétition.