Les événements de l'année 2021-2022

Cette année fut pleine d’évènements au sein et en dehors du Tremblay Athlétique Club, 
alors voici un récap de ce que vous avez raté ou non :

2 Tremblaysiens remportent le Quai 54

Connaissez-vous le Quai 54 ?

Ce tournois de basketball devenu célèbre à l’international s’est déroulé pour une nouvelle édition au Trocadéro en juillet 2021. Stanley Poliniere et Glenn Duro, tous les deux joueurs en Nationale 2 au club, remporte la finale du Quai avec leur équipe « Le Cartel », coachée par le joueur pro JEEP ELITE, Jordan Aboudou face à l’équipe de La Fusion.

Félicitations aux deux champions.

3 Tremblaysiens ont été champions de France 3x3

Nos 3 anciens U18 France Djibril Diawara, Joseph Edoo et Djibril Marchal ont remporté l’Open de France Junior League 3×3

Les matchs ont été de toutes beautés et de hautes voltiges ! Entre les dunks massifs de Joseph et Djibril Marchal et les tirs longue distance de Djibril Diawara , les spectateurs ont pris du plaisir pendant ce beau weekend de basket au Futuroscope de Poitiers.

Félicitations et merci d’avoir porté nos couleurs et notre région au sommet de cette compétition !

Le président Emmanuel Macron à
l'inauguration de la Halle Jean Jaurès

Mettre le sport au cœur de la Nation était les mots de notre Président Mr Macron lors de sa venue à Tremblay en France.« L’olympiade de 2024 a déjà débuté. Projet ambitieux et inspirant qui illustre notre vision pour la France à l’horizon 2030 selon Mr Macron »Notre maire Mr François ASENSI a su accueillir ce jour à la Halle des sports et sur le terrain synthétique attenant du Vert Galant de nombreuses personnalités telles que Tony PAKER, Jean-Pierre SUITAT,

Karim SOUCHU, Emmeline NDONGUE et Laure BOULLEAU.

Un échange sur les valeurs du sport avec nos jeunes joueurs :

  • Djibril Diawara ;
  • Shadh Cissé ;
  • Stanley Poliniere ;
  • Stanly Duarte Tavares ;
  • Djibril Marchal,
  • Jawad Méhaoui
  • Joseph Edoo

Accompagné de notre directeur technique Yacouba Cissé, s’est aussi déroulé dans cette magnifique structure récemment édifiée pour les administrés de Tremblay.

Plateau baby :

Au cours de cette saison 2022-2023, chaque club membre du Comité Départemental de Seine-Saint-Denis accueille les jeunes de la catégorie baby afin d’organiser un plateau : ce samedi 19 mars, était au tour du TAC Basket ! Nabilla, responsable des catégories baby et mini basket, a évidemment prit le lead sur l’organisation de cet évènement. Tous les membres du club savent à quel point Nabilla aime faire plaisir au baby, que ce soit en organisant des plateaux, ou en les emmenant en sortie à chaque fin de saison !

Sortie U13 à la Halle Carpentier

Parce qu’on aime leur faire plaisir, les U13 ont eu l’occasion d’assister au match Paris-Fos à la Halle Carpentier.

Suite à la victoire de Fos-sur-Mer, nos jeunes ont aussi eu l’opportunité de partager un court instant avec Bodian Massa, joueur Fosséen, qui a pris le temps de faire quelques photos les jeunes.

Même s’ils supportaient majoritairement l’équipe de Paris, nos jeunes se sont tout de même amusés tout au long de cette sorties. De même pour les parents qui étaient présents ce soir là !

Notre équipe sénior masculine se maintient championnat Nationale 2

Notre chère équipe Nationale 2 nous aura donné des sueurs froides en cette fin de saison !

En effet, leur dernier match contre Holtzheim Vogesia était le match de la dernière chance.

Juste devant la zone de relégation, notre équipe a su se motiver afin de d’assurer leur place dans le championnat pour une saison de plus. Une belle victoire de plus +30pts pour clôturer la saison en beauté.

Félicitations les gars.

Tremblay Athlétique Club Basket

18 Boulevard de l’Hotel de ville, 93290, Tremblay-en-France

contact@tacbasket.com

Suivez-nous

Copyright © 2022 Tous droits réservé. Développé par Tremblay Athlétique Club Basket.